Loading

wait a moment

Jouez dans une autre dimension avec le boîtier graphique ADM RX 580

ADM RX 580

Tout gamer qui se respecte doit s’offrir un confort jeux vidéo idéal avec une meilleure résolution graphique pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions. L’avantage avec le nouveau boîtier graphique de Gigabyte réside en ce qu’il confère aux gamers la possibilité d’afficher leur propre GPU. En effet, c’est un composant qui ne doit pas être négliger, tant dans le monde high-tech que le monde du gaming. ADM RX 580 propose aussi une nette amélioration de performances graphiques et le boîtier lui-même garantit le meilleur système de refroidissement à l’heure actuelle.

Profitez d’une performance graphique de qualité premium avec ADM RX 580

ADM RX 580

Tous les gamers PC chevronnés le savent, un meilleur ordinateur convertible de gaming, aussi performant qu’il soit, réclame une puissance graphique extrêmement élevée pour un affichage fluide et de très haute résolution. C’est justement pour répondre à ce besoin que Gigabyte propose son nouveau boîtier. La marque étant déjà reconnue et rendue notoire après son succès avec ses boîtiers Aorus, elle revient aujourd’hui en force pour s’affirmer encore une fois à travers son nouveau boîtier ADM RX 580.

Concrètement, le nouvel ADM RX 580 intègre une carte graphique Radeon RX 580 de 8 Go. Le boîtier peut être contrôlé à l’aide d’un logiciel spécifique que la marque Gigabyte a baptisé sous le nom d’RGB Fusion. Aucune information n’a été communiquée jusqu’à l’heure actuelle concernant le type de système de refroidissement utilisé. La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que le système s’équiperait d’un ventilateur unique de 130 mm et de caloducs.

Découvrez les principales caractéristiques et fonctions de ADM RX 580

ADM RX 580

La conception du nouveau boîtier de Gigabyte repose sur une connectique de type Thunderbolt 3. La technologie employée avec ce nouveau boîtier repose sur le même principe qu’avec une modèle NVIDIA Titan XP. Le boîtier embarque un GDDR5 de 8 Go cadencé à 1355 MHz de fréquence. Pour pouvoir faire correspondre son boîtier à la norme d’efficacité 80 Plus Gold, le fabricant à aussi pris le soin d’y intégrer une batterie de 450 Watts. Léger et discret, ce boîtier d’une puissance graphique exemplaire ne pèse pas plus de 3kg.

Côté connectique, le nouveau boîtier de Gigabyte propose plusieurs connecteurs USB 3.0, en l’occurrence le Quick Charge et le Power Delivery 3.0. Mis à part cela, il comporte aussi quatre Outpout vidéo Display Port accessibles. À noter cependant que le port ne permet pas de connecter les données. La connectivité en Quick charge 3 permettra seulement de faciliter la connexion avec d’autres types d’appareils intelligents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *